A la fois ingénieure civil et architecte, Chloé a passé plus de 15 années dans les grands groupes français du BTP à l’international, se spécialisant dans la direction de projets complexes, techniques et environnementaux.
Plus récemment, elle a été CTO du Groupe VINCI Construction (CA 15Md€), membre du comité de direction, en charge de l’innovation, des technologies, de la transition digitale et de l’environnement.
Décidant d’aligner aspirations personnelles et professionnelles dans les sujets de transition écologique du parc immobilier – et munie d’une formation en IA et big data – elle décide de rejoindre namR en qualité de CEO en novembre 2020 dans le but de consolider les succès de la jeune green-tech française. Elle introduit l’entreprise avec succès en bourse en 2021, crée des produits innovants sur de nouveaux marchés, et se développe à l’international (Italie et Espagne).
Aujourd’hui namR est l’acteur de référence des banques, assurances et pouvoirs publiques pour l’adaptation et l’atténuation des portefeuilles immobiliers.